"Soufisme et le développement" : Cheikh Abdoul Ahad tire les conclusions du colloque

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 novembre, 2017 à 21:11:21 | Lu 1953 fois | 5 Commentaires

Le comité d'organisation du Grand Magal de Touba a bouclé, ce mercredi, son colloque axé sur le thème "Soufisme et développement". Cheikh Abdou Ahad Mbacké Gaindé Fatma, président de la Commission culture et communication du Grand Magal, s'est exprimé, face à la presse, sur les conclusions dudit colloque.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme il y a 1 semaine (22:05 PM) 0 FansN°: 1
il ne soutenait pas macky le libéral, lui...qui nous parle de monde qui s’enrichit et populations qui suivent une courbe inverse???
Anonyme il y a 1 semaine (22:11 PM) 0 FansN°: 2
Trop de verbiage avec ces gens là
Baaye Fall  il y a 1 semaine (13:37 PM) 0 FansN°: 3
Parler de soufisme quand on porte un boubou de minimum 150 milles francs et qu'on fais plus de 100 kg... Et quel développement quand les habitants de Touba non pas accès à de l'eau propre et pure... beaucoup de marabouts sont loin des réalités des gens modestes de Touba...
Reply_author il y a 1 semaine (16:55 PM) 0 FansN°: 1
qu'elle est ta solution au lieu de critiquer rien que par malice?
Anonyme il y a 1 semaine (16:16 PM) 0 FansN°: 4
Le Professeur MBoup au moins ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n’est pas, comme cet escroc de Docteur kassé qui passe sa vie à dénigrer des personnes aussi compétentes que Prof Mamadou Diop de le Dantec , ou de calomnier la LISCA . Docteur Kassé est un véritable escroc. Il cherche aujourd’hui à présenter ceux qui font des résultats dans la lutte contre le cancer comme des moins que rien, alors que c'est lui le moins que rien. Il attaque la LISCA parce la LISCA le gène, le Professeur Mamadou Diop de le Dantec le gène, alors que lui avec sa grande gueule d’ivrogne, n'a jamais affiché aucun résultat sur le plan scientifique.Docteur Kassé est foncièrement mauvais. Tout ce qui intéresse cet homme c’est l’argent. Si vous voulez connaitre qui il est réellement, allez interroger les vrais docteurs et professeurs intègres de ce pays, ils vous diront qui est réellement Docteur Kassé. Les succès et les résultats de la LISCA le font souffrir. Nous ne le laisserons plus raconter des mensonges sur les gens. Le Ministère de la Santé et l’ordre des médecins du Sénégal doivent ouvrir une enquête sur les agissements du Docteur Kassé. Nous ne voulons plus l’entendre parler du Prof Mamadou Diop ou de la LISCA.
Latsabetcha il y a 1 semaine (18:11 PM) 0 FansN°: 5
Qui mom, tout sauf un soufi !
Latsabetcha il y a 1 semaine (18:11 PM) 0 FansN°: 6
Qui mom, tout sauf un soufi !
Latsabetcha il y a 1 semaine (18:11 PM) 0 FansN°: 7
Qui mom, tout sauf un soufi !
Anonyme il y a 1 semaine (20:55 PM) 0 FansN°: 8
Menez votre enquête , ce prétendu grande gueule de docteur kassé n'a jamais guéri ou soigné aucun malade atteint par un cancer . Menez votre enquête. Les médias doivent arrêtez de jouer la complaisance avec lui . Tout ce qu'il raconte du matin au soir faux . C'est un charlatan .Menez votre enquête.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com