Les époux Sherman morts par strangulation

  • Source: : 7sur7.be | Le 18 décembre, 2017 à 13:12:47 | Lu 5612 fois | 0 Commentaires
content_image

couple canadien, Le milliardaire canadien Barry Sherman

Le milliardaire canadien Barry Sherman, fondateur du groupe pharmaceutique Apotex, et son épouse Honey, sont morts par étranglement, a révélé dimanche soir la police de Toronto (centre), qui évoque des "décès suspects". Aux termes des autopsies, le médecin légiste a conclu que la mort des deux victimes avait été causée par "strangulation au niveau du cou", selon le communiqué de la police, sans autre précision sur les circonstances du drame.

C'est "le service homicides de la police de Toronto qui est chargé de l'enquête sur les décès suspects". La police a indiqué dans son communiqué avoir été alertée vendredi à 11h44 (17H44 HB) par un appel donné depuis le domicile du fondateur du groupe Apotex dans un quartier cossu de Toronto. Une fois sur place, elle a découvert les corps des deux décédés et identifiés comme étant "Barry Sherman, 75 ans, et Honey Sherman, 70 ans".

Selon les médias locaux, citant une source policière, les deux corps étaient pendus à une balustrade entourant la piscine intérieure. La même source policière citée par les médias a avancé la thèse d'un homicide suivi d'un suicide, un scénario que les enfants du couple de milliardaires ont contesté avec fermeté samedi.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com