Sédhiou : 3ème visite de Mary Teuw Niane sur les chantiers de l’Eno

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 octobre, 2017 à 21:10:15 | Lu 1995 fois | 3 Commentaires
content_image

Sédhiou : 3ème visite de Mary Teuw Niane sur les chantiers de l’Eno

C’est la troisième visite du ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, sur les chantiers toujours non achevés de l’’espace numérique ouvert (Eno) de Sédhiou. Les autorités disent ne pas comprendre le retard sur les délais de livraison surtout quand les moyens financiers sont là. Les raisons évoquées par l’entrepreneur et qui sont liées à l’hivernage, ne semblent pas convaincre la délégation ministérielle.

Même si les principaux responsables se sont engagés à livrer l’infrastructure le 15 novembre prochain, le maire de Sédhiou, Abdoulaye Diop, a saisi cette occasion pour appeler les entrepreneurs à plus de responsabilité. «Il est important que nos compatriotes pour qui l’Etat a dégagé de gros moyens pour des projets structurants comprennent l’enjeu qui n’est rien d’autre que le respect des délais», déclare l'édile de Sédhiou.

Revenant sur le sens de ce centre numérique, le maire de Sédhiou s’est félicité de cette idée du chef de l’Etat qui consiste à réduire la fracture infrastructurelle entre les grandes villes et les villes secondaires. Situé non loin de la gare routière sur l’axe qui mène à Marsassoum, le centre Eno, annoncé depuis le conseil des ministres délocalisé du 25 février 2015, peine toujours à offrir son beauté et son utilité aux populations bénéficiaires.


Auteur: Paul FAYE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Octobre, 2017 (22:37 PM) 0 FansN°: 1
un bosseur
Ex Goor En Octobre, 2017 (14:15 PM) 0 FansN°: 2
Avec ces retards dans la livraison des chantiers, on demande à l'átat de donner des chantiers à ces petits entrepreneurs . Beacoup d'entre eux ne valent rien. Je me demande pourquoi les cahiers des charges ne sont presque jamais respectés et il ne se passe rien? Ce pays fait marche arrière. Il n'ya personne dans ce pays qui peut mettre les gens en ligne? C'est décourageant. Des gens prennent des engagements, prennent l'argent et ne respectent rien et il ne se passe rien.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com